Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des essais
Archives
27 mars 2009

Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais

Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas créé. Et bien voilà mon tout dernier kit: Spring is funny. Certains disent de lui qu'il est "punchy". J'espère que vous le trouverez rafraîchissant et qu'il vous plaira.

preview_copie4

Voici les pages réalisées à partir de mon kit par ma Creative Team toute fraîchement remaniée.

Mais bon, cette première page, c'est moi qui l'ai faite:

matt_o_sif_1_600px

Deux scropines de Digital Crea:                       Cécile81                                       &                                         Sev

delph10_CECILE81     sourire_kit_spring_is_funny_SEV

Fambas

     abcdelfspringisfunny1_FAMBAS    abcdelfpringisfunnywaca_fambas

Laura

naomie_Laura     ruben_laura

Paprika

spring10_Paprika     spring11_Paprika

spring13_paprika     spring12_Paprika

Vavie

f87f4a4eefc3a5c87866f36a2a455074_VAVIE     3c60e9e4f1bcf53abfcba0427b5e195f_vavie

Christelle                                                                                  &                                                       Fanfan rue des Anges

dinkynoutemplatemanon_Christelle04     Fanfan_rue_des_anges

Et d'ailleurs Fanfan vous offre une QP faite avec sa page:

d5f3b003c656b33c850c442f38fa7dd8

(cliquez sur le preview pour arriver chez Fanfan)

Publicité
Commentaires
Le blog des essais
Publicité
Publicité